DU COTE DES VEGETAUX




Sur un air de printemps ....


" SUD " Travail en relief sur surface rembourrée. rocailles paillettes cuvettes swarovski



" Epreuve de camouflage "

Du dessin à la broderie 



" Avenue des espoirs rances " (exposé dans"ma ville au jardin)

" Boulevard des désirs " (exposé dans "ma ville au jardin")


" J'aime le vin "

" Jachère "

" Je veux du soleil "

" O sole monia "
" Les radis "


" Les radis " détail

" Champ de fiertés "

" Roulez jeunesse, roulez petits bolides ". Le fond est travaillé
en chevrons en perles anciennes de jais.

Martini rondelle... détail de " Roulez jeunesse..."

Sangria... détail de " Roulez jeunesse..."

" La Farigoule " hommage à cette plante qui chante
le sud et à ma fleuriste préférée.


" Made in bonheur "

" Dessine-moi demain "
" Léon au balcon "

" Léon au balcon " détail


" Fantaisies ", galon rebrodé
" Punctum "


Fleurs en soie appliquées sur carré perlé,
le tout monté sur bandes élastiques.








" Porte madoka 20 "

Fleurs des champs, détail d'un bracelet à nouer
monté sur bandeau de mousseline jaune citron.
" Mme Butterfly " version dans des tonalités d'orangés de Punctum

" Mme Butterfly" Revers



Commande " boulevard des désirs " décliné en dominante bleu

2 " boulevard des désirs " côte à côte


La doublure est en peau de morue teintée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire